Comment acheter un smartphone par facilité

imed A.

Réponses

Anonyme

Bonjour imed ayari,

Orange vous permet de bénéficier d'une remise sur le prix du téléphone et non pas facilité de paiement, avec un engagement de 12 ou 24 mois selon le pack que vous choisissez, en profitant des avantages du forfait acquis.

Vous pouvez suivre ce lien afin de vérifier la disponibilité de l'appareil de votre choix sur E-shope et le commander en ligne : https://www.orange.tn/smartphones-et-accessoires/smartphones.

Merci :)