Modifier le nom de l expéditeur pour l'api sms Tunisie

Bonjour

J'ai développé une application qui utilise l api orange sms Tunisie tous va bien j'arrive à émettre les sms et tous va bien saufe au niveau du nom de l'expéditeur J'ai remplie le formulaire sur le site devloppeur orange deux fois depuis 8 jours normalment vous répondez dans 5jours merci de prendre en charge la demande et de faire le nécessaire rapidement puisque j ai déjà dépassé mon deadline a cause de ce retard et je suis en train de subir des pénalités
Merci d'avance

Cordialement

saief eddine D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour saief eddine djbali,
Merci de nous communiquer un numéro de contact, s'il vous plaît

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour saief eddine djbali,
Pour votre sécurité , merci de nous transmettre le numéro en privé et prière de l’effacer du public.

saief eddine D.

Comment faire pour vous envoyez mon numéro en privé ?