Combien de minutes d'appel téléphonique et combien de SMS puis-je utiliser avec l'abonnement facebook 6G?

Comment vérifier combien de minutes j'ai utilisé?
Puis-je recevoir des appels internationaux?

Renato S.

Réponses

Renato S.

est une question si difficile?
Est-il possible qu'il n'y ait aucune indication claire de ce que cette option inclut sur le site?

Renato S.

pourquoi avez-vous besoin de connaître mon numéro?
J'ai une option facebook 6g qui comprenait également quelques minutes d'appels téléphoniques.
La question est: quelle est la méthode pour savoir exactement ce que mon option me donne et comment savoir combien de minutes il me reste.