question - réponse
Bonjour,
j'ai quelques problèmes de connexion ces 2 derniers mois, j'ai déjà contacté le service clientèle 1150 plusieurs fois . J'ai une ligne téléphonique avec un débit de 10 Mo /s .Au cours des huit premiers mois, il a travaillé si efficacement qu'un compteur de vitesse sur Okla et Speed teste trouverait mon 10 Mo/s complets, mais récemment, il est devenu insupportable. Dans un premier temps, vous m'avez demandé de changer le modem, je l'ai changé et quand je l'ai essayé, il a redémarré automatiquement toutes les quelques minutes. J'ai appelé à nouveau le service clientèle 1150 et ils m'ont demandé de le changer à nouveau, sachant que le premier modem fourni avec l'abonnement est meilleur que les deux que j'ai commutés, mais encore une fois, je suis confronté à une interruption continue du signal Wi-Fi ( j'ai testé sur tous mes équipements PC et smartphone) et je ne peux pas gérer les appels via WhatsApp où vidéoconférence à distance jusqu'à ce que juste une vidéo sur Facebook qui reste en quelques minutes.J'ai demandé une augmentation de débit vers 12 Mo. Mais s'il vous plaît, pouvez-vous enquêter sur le problème sachant que
vos collègues via le distributeur audio ne m'ont pas compris "toutes leurs instructions sont de reconfigurer le routeur et de le changer et il n'y a pas de solution précise ". Ci-dessous vous trouverez toutes les informations comme vous trouvez qu'il y a un problème au niveau de la SNR ce qui provoque des paquets perdus pendant les conférences vidéos via zoom au autre pendant les jeux en ligne, chat vocal, streaming etc.
Maintenant je reçois entre 3 Mo/s et 5 Mo/s avec une connexion filaire et entre 1 Mo/s et 4 Mo/s avec une connexion Wi-Fi avec SNR en aval 31.5 db
Voici les stats, je vous prie de me corriger ce problème car le 1150 ne comprennent pas ce que je veux...
Numéro ADSL 73314190
Numéro Contact 54571512
Débit de la max montante (kbit/s)1215
Débit de la max descendante (kbit/s)19764
Débit de la ligne montante (kbit/s)1022
Débit de la ligne descendante (kbit/s)10240
Ligne standard ADSL2+
SNR (dB) en amont 31.3
SNR (dB) en aval 17.5
Affaiblissement de la ligne montante (dB)11
Affaiblissement de la ligne descendante (dB)19.7
Montant output power (dBmV)12.4
Puissance de sortie descendante (dBmV)20.8
Montant CRC0
Descendant CRC0
Montant FEC46799
Descendant FEC83467
Merci beaucoup
Cordialement,
Réponses
Bonjour Khalil Aouissaoui,
Nous vous informons que vous avez déjà une réclamation en cours suite à votre appel à notre service client 1150.Merci de patienter
Bonjour,
Combien de temps puis-je attendre que le problème soit résolu ? sachant que je travaille à distance et que tout mon travail se fait via Internet, et que tout retard perturberait mes intérêts personnels.
cordialement
La réclamation toujours en cours de traitement nous vous rassurons qu'une solution sera trouvée dans les plus brefs délais.
Merci :)
Bonjour ,
Alors quoi de neuf à propos de ma réclamation Svp?
J'ai remarqué que vous augmentez mon débit vers 12 Mo comme je vous demandais, mais malheureusement l'interruption de la connexion est encore existée et surtout la connexion WIFI ,une interruption de la liaison Wi-Fi chaque 30 minutes, j'ai essayé de tester plusieurs équipements de ma part el le signal était très très faible même si je suis très proche du modem prendre en considération que mon premier modem HG531 v1 beaucoup mieux que mon modem actuel HG532s .
Au niveau du test débit mon test varié entre 3 Mo et 6 Mo el la courbe du test il est instable et il ressemble dans sa forme à une bosse de chameau ou une onde .J'ai encore des problèmes dans les applications des conférences en ligne et en streaming et je ne peux pas du tout travailler avec ces conditions ("connexion lente et lourde, instabilité de la liaison Wi-Fi et autres ") .
Donc, s'il vous plaît, je veux une solution radicale dans un proche délai.
cordialement
Bonjour ,
Alors quoi de neuf à propos de ma réclamation Svp?
J'ai remarqué que vous augmentez mon débit vers 12 Mo comme je vous demandais, mais malheureusement l'interruption de la connexion est encore existée et surtout la connexion WIFI ,une interruption de la liaison Wi-Fi chaque 30 minutes, j'ai essayé de tester plusieurs équipements de ma part el le signal était très très faible même si je suis très proche du modem prendre en considération que mon premier modem HG531 v1 beaucoup mieux que mon modem actuel HG532s .
Au niveau du test débit mon test varié entre 3 Mo et 6 Mo el la courbe du test il est instable et il ressemble dans sa forme à une bosse de chameau ou une onde .J'ai encore des problèmes dans les applications des conférences en ligne et en streaming et je ne peux pas du tout travailler avec ces conditions ("connexion lente et lourde, instabilité de la liaison Wi-Fi et autres ") .
Donc, s'il vous plaît, je veux une solution radicale dans un proche délai.
cordialement
Bonjour Khalil Aouissaoui,
Nous travaillons actuellement sur la résolution de votre. Les services seront rétablis dans les plus brefs délais.
Veuillez patienter s'il vous plait, vous serez contactés par notre service au plus vite.
Merci.
Admin a répondu
Khalil a répondu
Khalil a répondu
Conseiller Orange a répondu
Khalil a répondu
Conseiller Orange a répondu
Khalil a posé une nouvelle question