Comment me connecter pour le paiement de ma facture à distance

Bonjour, j'ai fait plusieurs tentatives afin de pouvoir me connecter sur mon espace client mais je n'y arrive pas. L'objectif est de payer ma facture à distance. Orange ne reconnais ni mon numéro d'identifiant, ni mon adresse email et donc je suis dans l'incapacité de créer un nouveau compte et pouvoir accéder à mon espace client. Mon adresse email est anis.berraies@gmail.com et mon numéro de portable est le 98 702 513. Merci pour votre précieuse assistance

Anis B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Anis Berraies,
Veuillez nous communiquer votre numéro concerné en privé ,afin de vérifier ,s'il vous plaît .
Merci