Problème d'identification sur l'application "My Orange"

Bonjour,
depuis quelques jours (même presque 2 semaines) je ne parviens plus à m'identifier sur l'application "My Orange" sur mon smartphone (samsung J6 Android 10) alors qu'elle fonctionnait parfaitement auparavant...
Message d'erreur est le suivant : ''Erreur inattendue. Une erreur inattendue s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement''.
La question: Est-ce qu'il s'agit d'un problème technique 'bug' ?
L'application "My Orange Tunisie" est accessible gratuitement via le réseau mobile d'Orange Tunisie ?
Elle est accessible également via WiFi et sur les autres réseaux (Ooredoo et TT)? (En connectant à l'application par la saisie du mon numéro de téléphone Orange  et d'un code SMS

Faiez B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Faiez BAHLOUL,
Essayez de nettoyer l'application My Orange en utilisant les étapes suivantes : Paramètre, puis choisissez «application », cliquez sur « vider les caches ».
Vous devez avoir une connexion et un forfait pour accéder à l'application.
Pour accéder via Wifi, il vous suffit de saisir votre numéro et de recevoir votre code d'authentification.