Comment désactiver " transfert d'appel conditionne active" lors de l'émission des appels

Bonjour,

Lors de l'émission des appels via ma ligne orange je reçoit le message " transfert d'appel conditionne active" et ça prend quelques secondes pour que l'appel sera émis.
Lorsque je vérifie les paramètres d'appel vocal, " transfert d'appel" est désactivé.

Comment faire pour désactiver ce message.

Merci bien d'avance.

Anonyme

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Manoubia Bouaghina,
Ce message est lié au service de renvoi d'appel si vous êtes inaccessible, c'est un SMS par défaut.