problème de recharge par carte bancairedepuis le site Orange.tn non exécutée

problème de recharge par carte bancaire: aujourd'hui j'ai voulu alimenter le tel d'un ami par carte bancaire VISA a débit immédiat depuis l'étranger. J'ai fait deux tentatives pour un montant de 22,8TND soit un total de 45,6TND. Bien que la banque m'ait donné le OK de la transaction à chaque fois, rien n'a été crédité sur le compte de mon ami dont le numéro est 52335859
Merci de faire le nécessaire rapidement car mon ami est hospitalisé et a besoin urgent de ce contact

Abgela F.

Réponses

Abgela F.

quand je regarde les questions similaires je vois:
1/ que la question est fréquente
2/ que les réponses sont rares et non précises
Comment Orange Tunisie fonctionne-t'elle??? avec quelle célérité??? avec quelle qualité de service???

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Abgela FIOR,
Merci de nous envoyer,en privé,une capture du mail de l’autorisation accordée.