Problème de recharge avec carte bancaire !

Solde non reçu je recharge avec ma carte bancaire hier soir je l'émail do confirmation mais le solde ne pas reçu mon numéro portable 22168542

Med ali B.

Réponses

Bonjour Med ali Brayek,
Veuillez nous envoyer s'il vous plaît, par message privé, une capture du mail ou du SMS de confirmation de recharge reçu de la part de la Société Monétique, afin de vérifier et faire le nécessaire.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Med ali B.

J'ai envoyé les captures et plusieurs messages mais problème ne pas résolu

Med ali B.

bonjour le solde ne pas reçu pour le moment je perdus l'argent et le temps faire une solution je recharge 10 dinars mais le solde et 0