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Demande d'aide

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte client sur ma puce 55710088. J'essaie de réinitialiser le mot de passe mais le SMS n'aboutit pas. En effet, depuis novembre dernier, je travaillais en france et j'ai gardé ma puce 55710088 ouverte en cas de descente en Tunisie et j'essayai à chaque fois de la charger pour la garder active. Cependant, suite au Corona, je suis bloquée en France et maintenant, je n'arrive pas à accéder à mon compte pour recharger ma ligne. Le problème est que j'utilise ce compte pour payer les factures de ma deuxième ligne de clé 3g max que j'ai laissé active pour mon père en Tunisie au bled. Cependant, vu la situation actuelle, j'ai interdit à mon père (étant un homme âgé par peur de contamination) de faire la queue pour payer les factures en suspens et je comptais maintenant payer toutes les factures de l'autre ligne et recharger ma ligne mobile principale 55710088. Je vous prie de traiter ma demande. La ligne clé 3g max est suspendue vu le manque de paiement et je ne peux pas permettre à mon père d'aller payer sur place. Déjà je ne me rappelle pas du numéro de la puce (j'utilisais toujours mon compte pour gérer mes paiements). Merci

rim B.
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rim B.
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Bonjour, y a t'il un moyen pour réactiver la ligne étant bloquée en France? Merci