Comment faire pour etre remboursé suite a une non-intervention technique pour une coupure d'internet pendant 26 jours ?

Je suis abonné fixbox et mon num de puce est 31583931. J'ai reclamé une coupure de l'internet le 15 aout 2020 et j'ai remonté ma reclamation plusieurs fois. Je n'ai recu l'aide d'un technicien qu'apres 26 jours : le 15 septembre. Puis j'ai demandé la remboursement de la periode dont je n'avais pas internet. On m'a dit que je serai contacté par quelqu'un de votre service commercial pour donner suite a ma demande. Mais voila que 2 semaines sont passées... ma question est :est ce que vous etes conscients que votre service technique est tres tres lent ? Et est-ce que vous avez vraiment un service commercial ?

Oussama J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Oussama Jridi,
Je viens de remonter votre demande au service concerné .
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée .
Merci .