Coupure internet depuis 6 jours

Bonjour. J'ai une coupure d'intérnet depuis 6 jours. Malgré mes appels répétés au service technique pour régler ce problème rien n'y fait à chaque fois la même réponse : un technicien va vous contacter. et pour le moment aucun retour. Ma question : Existe t-il un service technique fiable chez Orange?

Dor M.

Réponses

Admin D.

Equipe

Bonjour Dor Mtimet
Merci de me communiquer votre N° afin de vérifier le souci que vous avez

Dor M.

Bonjour. Notre numéro est le 75706453

Admin D.

Equipe

Suite vérification vous avez une réclamation en cours et le souci persiste encore. Vous serez rappelé dans les plus brefs délais

Dor M.

Le problème c'est cette phrase magique : le plus bref délai. C'est musical mais loin de résoudre le problème.

Admin D.

Equipe

je vous rassure que vous serez rappelé