Je veux désactiver mon service orange plus car le code de deactivation ne marche pas 85850

Desactivation immédiate de service orange plus de 0.600millime chaque jour et le code de deactivation ne marche pas

Ben khalifa N.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ben khalifa Naouel,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne, s’il vous plaît, afin de vérifier.
Merci :)

Ghassen A.

Salut
Je veux aussi désactiver le services plus que je n'avais pas activer
Merci d'avance

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Ghassen AMDOUNI,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne, s’il vous plaît, afin de vérifier.
Merci.

ghassen S.

5687068
je veut faire la desactivation aussi SVP le plus possible