Désinscription game

Je me suis inscrit accidentellement à Premium game Tunisia. Le lien de désinscription ne reconnaît pas mon code pin

Félicitations! Vous êtes abonné avec succès à Premium Games Tunisia.0.50 TND/1 jour(s).Pour vous désabonner, clique ici: sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=unsubscribe&serviceId=3562

Est ce un de vos service ou de l'arnaque ?
Si oui comment se désinscrire ?

Fayssal L.

Réponses

Fayssal L.

C'est 58741277

Fayssal L.

Mon numéro de téléphone est

Je souhaite aussi se désabonner de l'offre internet mobile car le code *124*11# et le code *124*12# ne fonctionne plus

Bonjour Fayssal Labidi,
Le service plus " Premium Games Tunisia" est bien désactivé et concernant le désabonnement des options Facebook, il se fait que via la commande *124*12#
Merci