Svp je veux convertir mon solde appel en internet suite à un oubli d'insertion de "*3" après le code recharge

J'ai oublié de mentionner "*3" après mon code recharge et mon solde a été directement configuré sur "appels" ou jsp quoi mais de base je voulais que ce soit un solde internet donc svp si vous pouviez m'aider je vous serais hyper redevable...

Assia A.

Réponses

Noureddine J.

J'ai oublié de mentionner *3 après mon code recharge et mon solde a été configurer directement en appel , je voulais que ce soit un solde internet..
Merci de faire le nécessaire

Anonyme

Bonjour Noureddine Jaqir,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.