question - réponse
Bonjour. J'ai souscrit un abonnement ADSL le 31/09/2020. On m'a accordé le numero de ligne 71973580. Depuis ce jours là je ne bénéficie d'aucun accès à internet. J'ai passé une réclamation via le 1150, et aucune mesure visible n'a été prise. Je suis en teletravail et j et en vue des négligences et le désintérêt de vos services je demande pour la n°ème fois la résiliation du contrat afin chercher un autre fournisseur plus avantageux foncièrement et plus engagé vis-à-vis de ses client. Vue que le délais plafon du traitement du problèmes technique est dépassé c'est mon droit de rompre le contrat auquel vous n'avez pas assurer votre part d'engagement. J'ai fait les réclamations et les demandes de résiliations en boutique ainsi sur le N°1150 aussi j'ai eu des promesses qu'on me rappelle mais riens n'a été fait. Ma demande actuelle est de résilier le contrat.
Réponses
N° ligne ADSL : 71973580.
Compte client: ACNT01610748
SN contrat: CONTR0029810481
N° de contacte: 58873749
Bonjour Ferhani Houssem,
Nous vous informons que le cas a été déjà remonté pour vérifications. Vous allez être contacté sur le même numéro d'appel .
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comptons bien sur votre compréhension. Merci
Conseiller Orange a répondu
Ferhani a répondu
Ferhani a posé une nouvelle question