consultation facture ADSL en ligne

Bonjour,
Le compte email Orange que vous avez fourni à mon épouse ne fonctionne pas. Il nous est impossible d'accèder à nos facture ADSL One et nous sommes obligés de les demander auprès de l'agence.
Pouvez-vous s'il vous plait faire en sorte que le compte fonctionne et que nous puissions consulter nos factures en ligne comme tout client Orange?
Merci.
Cordialement,
Ghazi Touzri

Ghazi T.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Ghazi Touzri
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro ADSL pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.

Ghazi T.

Envoyé par email.
Merci