Je veux me désabonner de l'offre 1 Go internet

Quand j'essaie de me désabonner de l'internet en utilisant ce code *124*13#
il n'ya aucune option de se désabonner seulement une offre pour Anghami
comment faire pour me désabonner???

Nour

Réponses

Bonjour Nour,
Le renouvellement se fait automatiquement, et pour s'assurer du bon fonctionnement du code, il fallait le faire les premiers jours du recurring, autrement si vous le laissez à la dernière minute, vous risquez de ne plus le désactiver.
Merci pour votre compréhension.

Nour

Je voudrais le désactiver pour la prochaine fois je n'ai pas dit que je veux le désactiver à la dernière minute et pourquoi y-a t il anghami au lieu de désabonnement dans certaines puces??
Même lorsque je me suis abonnée dès le début il y'avait toujours anghami au lieu de désabonnement

Hichem H.

pouvez vous nous donner le code de désabonnement ?