comment puis-je remplacer mon modem? il ne fonctionne plus

Power et ADSL sont allumés/ Internet et WLAN non
J'ai verifié la ligne fixe et il y avait bien une tonalité
J'ai vérifié avec notre boutique orange et les factures sont payées
donc soit il y'a un problème de chez vous soit l'appareil même ne fonctionne plus => j'ai branché une clé 3G qui fonctionnait à merveille avant (juste pour tester) => ça marche sur pc mais pas dans le modem
Bref je pense que c'est le hardware là et qu'il doit être remplacé : ou dois-je y aller pour faire cela?
num fixe : 71 477 502
le modèle : Huawei HG532s

Khoukha C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Khoukha Chtourou ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.