Debit instable et trés faible

Ces derniers jours le probléme de débit s'est relancé, la derniére fois c'était sauf les nuits cette fois ci toute la journée 2 méga reçu au max contre 12 méga théorique. Svp de régler cette situation une fois pour toute et non pas pour quelques jours et ca recommence. Ma dernière réclamation c'étais depuis 20 jours.

Merci

sami S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour sami Sami ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé , votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

sami S.

C'est 74295152

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour sami Sami ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé , votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

sami S.

Je vous ai transmis par e-mail 9**229*6

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour sami Sami ,
Veuillez nous envoyer une capture avec le test débit sur Messenger ou via l'application My Orange ou sur notre site , afin de vérifier.
Merci