je veux l'historique de mes recharge depuis le 01/05/2021

je veux les détails de mes recharge depuis le : 01/05/2021

jaleleddine C.

Réponses

Bonsoir jaleleddine charguia ,
Orange met à votre disposition le portail *111# puis le choix3 pour consulter les dernières transactions faites sur votre ligne.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».