question - réponse

Mot de passe compte fly box

Mot de passe bloqué

kilani L.
kilani L.

kilani L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour kilani lamiri ,

On vous invite donc, dans un premier temps, à effectuer une remise à zéro de votre Flybox. Pour cela, à l'aide d'un objet fin et pointu, maintenez une pression sur le bouton Reset (face arrière de la Flybox) et relâchez la pression dès que les voyants s'éteignent.

Mr kilani lamiri, nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.