est-il posssible de se désinscrire de 85085

lorsque je charge 5dt je perds 1.440 millimes pour le numéro 85085 pouvez vous me désinscrire de ce service car il vient du singapore et je pense que c'est de l'arnaque et que quelqu'un a utilisé mon numéro pour s'inscrire à ce service.

oussema J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour oussema jlassi,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît.
Merci.

oussema J.

Bonjour,
J'ai envoyé une réclamation depuis le formulaire d'orange et j'y ai indiqué mon numéro

Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour oussema jlassi,
Nous vérifions et nous revenons vers vous.
Merci pour votre compréhension.