question - réponse

Adsl. Qualité reseau

J ai un problème non pas de ligne vu que le voyant de la ligne est allumé

Mais un problème d internet des fois après 2a 4 fois par jour ( de 1 à 3heures )que l accès internet et perdu et après reprise le débit in / out est aux environs 0,2Mo , j ai un data manager avec le quel j analyse à partir du wifi de mon mobile
Pour faire bref j ai un problème répétitif de rupture et de qualité
Mes données.
Ligne 742597
N. Client ACPT00094705
Mat fisc. NDMF14361

Merci pour votre intervention

Habib Ben Ali
29907800

Habib B.
Habib B.

Habib B.

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Habib Ben Ali,
Veuillez nous communiquer le numéro de la ligne s'il vous plait afin de vérifier.
Merci.