Enregistrement sajalni

J ai aquis un téléphone Nokia 3.2
Imei 359013093226678
Dans un forfait prepaye de la convention avec la mutuelle de l armee en 2018.
Il vient d etre bloqué par sajalni.
Il est enregistré avec le numero 58058486

Marouan B.

Réponses

Yasm I.

Je veux enregistrer mon téléphone

Bonjour Yasm INA
Vous pouvez vérifier le statut de votre IMEI en accédant au *999#, et pour enregistrer votre appareil, nous vous invitons de consulter le site Sajalni.tn.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange »
Nous serons toujours à votre disposition .

Faouzia E.

Je veux enregistrer mon téléphone

Bonjour Faouzia El Hani
Pour enregistrer votre appareil, nous vous invitons à consulter le site Sajalni.tn, si non via *999#.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Si vous avez d'autres demandes, nous sommes là pour y répondre.

Amine B.

Je veux enregistrer mon téléphone

Bonjour Amine Ben Whida
Vous pouvez vérifier le statut de votre IMEI en accédant au *999#, et pour enregistrer votre appareil, nous vous invitons de consulter le site Sajalni.tn.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange »
Nous serons toujours à votre disposition .

Najib S.

Bonjour
Je n’arrive pas appeler avec mon tel voici imei 35 322110 446794 4

Admin D.

Equipe

Bonjour Mr Najib Saidi
Merci de nous communiquer le N° CIN