question - réponse
Je n'arrive pas à accéder à mon espace client en utilisant l'identifiant et le mot de passe indiqués dans le contrat
Réponses
Bonjour Jihène Zaïdi,
Afin de vous envoyer votre nouveau mot de passe, merci de bien vouloir nous transmettre, en privé, les coordonnées suivantes : votre nom et prénom, le numéro de votre ligne , le numéro de votre CIN, votre date de naissance et adresse mail complète.
Mme Jihène Zaïdi, nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (http://www.orange.tn) et ainsi que sur Messenger (https://www.facebook.com/orange.tn/ ) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery : http://onelink.to/myorange ) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci :)
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