question - réponse
Je veux changer l'offre ou le pack mais il n'y plus possible de le faire et je ne sais par pourquoi plus de détail svp
Réponses
Bonjour Ahmed Maatallah,
Merci de nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier.
Mr Ahmed Maatallah, nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (http://www.orange.tn) et ainsi que sur Messenger (https://www.facebook.com/orange.tn/ ) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery : http://onelink.to/myorange ) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci :)
Hello !
!! Attention !!
https://www.orangeassistance.tn/questions/2928421-attention-orange-tunisie-orange-france
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ahmed a posé une nouvelle question