desactiver le service Gameloft

Bonjour, je me suis desinscrit de se service, malgré, cela je continue a être prélevé chaque semaine, j ai beau vérifié sur l espace mon compte de gamsoft, j ai '' Rejoindre le club'', ce que veux dire que théoriquement je ne suis plus inscrit.....!!. J ai appelé plusieurs fois votre service mais a chaque fois je ne tombe que sur des incompétents, je ne veux plus de ce service, je ne veux plus recevoir des messages de renouvellement de abonnement.

chiheb B.

Réponses

chiheb B.

Désactiver music play et gameloft SVP.
Aucune reponse ???????????

chiheb B.

Je veux résilier mon abonnement Gameloft, aucune reponse pour ce service Gameloft, Je suis allé à 2 agence Orange pour me désabonner de ce service en vain, les techniciens ne savent pas quoi faire et comme moi ils ne trouvent pas de lien !
C'est de la pure arnaque. Si vous ne me désabonner pas sur le champs je vais porter plainte et vos sms d'arnaques sont la preuve, d'ailleurs je ne me suis jamais inscrit