Demande couverture Fixbox Premium

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous contacte concernant une demande de couverture pour l'offre "Fixbox Premium", les coordonnées X,y ont été incluses ci dessus,

nous sommes intéressés par votre offre mais nous avons été refusés en raison d'un problème de
non-couverture de la zone centre ville, (une peu bizarre)...

priere de prendre notre demande au sérieux et en charge le plus possible.

Adress domicile : 03 rue Oman Lafayette 1002 Tunis, (près de la rue d'Egypte)

Coordonnées X,y : 36.811765, 10.177319

Cordialement,

Ben Hammouda Ale.

Ale B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ale Ben Hammouda,
Votre zone n'est pas couverte pour le moment .
Nous couvrirons progressivement toutes les zones.
Merci pour votre compréhension.

Ale B.

Y a-t-il une chance de savoir quand la couverture sera disponible?

Admin D.

Equipe

Bonsoir Ale Ben Hammouda ,
Nous n'avons pas une prévision exacte sur la date de la couverture .
Veuillez patienter s'il vous plaît, nos équipes sont en train de renforcer le réseau de la Fixbox dans plusieurs régions.
Merci pour votre compréhension.

Ale B.

Merci pour ta réponse, mais un peu imprécise car si je n'arrive pas à avoir une réponse précise je vais devoir chercher des alternatives car je ne peux pas attendre une longue période de temps.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Ale Ben Hammouda
On n'a pas de délai fix pour le moment, nos équipes feront le nécessaire pour élargir la couverture dans plusieurs zones.
Merci pour votre compréhension .