Comment faire pour débloquer mon compte Orange Money qui a été identifié par un vendeur ambulant ??

Bonjour monsieur, mon compte Orange Money est bloqué parce que j'ai oublié mon mot de passe Money et de plus ma puce a été identifié par un vendeur ambulant de puce orange Money aidez-moi s'il vous plaît ! Comment je fais pour la débloquer ?? Voici mon numéro Orange Money :0758462442

Israël Mardochée N.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Israël Mardochée Nogbou ,
Vous êtes en train de discuter avec le service Orange Tunisie .
Veuillez s'il vous plait contacter votre operateur .
Merci .

Marcel K.

Bonsoir ,svp j'ai un problème concernant mon compte qui a été bloquée svp aidez moi à débloquer mon compte

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Marcel Katulumba

Nous vous invitons de nous recontacter en privé s'il vous plaît et nous fournir plus de détails sur votre demande pour pouvoir intervenir.

, Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.