question - réponse

Activation de mon ligne

Vous me demande d'envoyer une copie de carte identité nationale sur le site m.me/orange.tn pour compléter le dossier relatif à mon ligne
Mais le site est bloqué

Réponses

Bonjour Hos Ha ,

Merci de bien vouloir nous envoyer, en privé, le numéro sur lequel vous avez reçu un sms ainsi qu'une photo de votre cin une récto et une verso, s'il vous plaît, pour que nous puissions faire le nécessaire.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.