débit de connexion très lent pour la Flybox 4G post payée

j'ai un débit de Flybox 4G très faible malgré que le réseau 4G de ma ligne orange a un bon débit. J'ai effectué une réclamation et vous m'avez demandé de vous communiquer mes coordonnées GPS: Sakiet Ezzit
Latitude: 34.7989271
Longitude: 10.7577329
Hauteur: 28m

Numéro de la Flybox: 31114311
Veuillez me contacter sur le numéro 22047748
Merci

Ons B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ons Boudaouara,
Prière de nous envoyer en privé svp une capture écran du test de débit , afin de vérifier .
Merci .

Ons B.

Bonjour;
Je n'ai toujours pas de réponse de votre part.
J'attend encore une solution efficace sinon je souhaite procéder à une résiliation du contrat.

Ons B.

Bonsoir
vous pouvez bien voir sur ce test débit que le débit n'est pas du tout stable et devient très faible entre 21h et 22h
https://zoneadsl.speedtestcustom.com/result/32078670-69af....