Réclamation Adsl one ne fonctionne pas depuis 3 semaines

Bonsoir ,
Je fais suite à ma réclamation faite il y'a 7 jours : http://www.orangeassistance.tn/questions/2850401-adsl-one-fonctionne-10-jours.
Depuis 7 jours , rien n'ai changé ,toujours pas de connexion internet.On a appelé le 1150 plusieurs fois et toujours la même réponse : attendre 72h !!! Je comprends pas comment ces 72h peuvent résoudre un problème non résolu depuis 3 semaines .
Bref , s'il vous plait donnez nous une explication de la cause et résolvez le problème ou tout simplement dites nous franchement que vous êtes incapables de corriger le soucis pour qu'on puisse changer d'opérateur .

Numéro adsl : 73261581

Merci d'avance

Hela C.

Réponses

Bonjour Hela Chatti,
Nous vous informons que votre réclamation est toujours en cours de traitement vous serez rappelées par nos services dès la résolution du souci. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comptons bien sur votre compréhension.