Comment changer mon mot de passe wifi sur m'y flybox 31176035

Comment consulter ma solde internet et comment changer mot de passe wifi sur ma flybox 31176035

Latif S.

Réponses

Admin D.

Equipe

Bonsoir Latif Salem,
Pour accéder au compte de votre ligne Flybox, vous pouvez utiliser le code *147# sur votre ligne mobile.

Pour changer votre mot de passe wifi, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Lancer le navigateur
  • Taper 192.168.1.1
  • Cliquer sur « menu » ( à droite en haut )
  • ID : admin / MDP : admin
  • Cliquer sur l’onglet « configuration »
  • Cliquer sur « WLAN »
  • Cliquer sur « paramètres de base »
  • Choisir le réseau à modifier
  • Taper le nouveau mot de passe wifi au niveau du champ « clé WPA prépartagée »
  • cliquer sur « appliquer »

Merci.

ABDERAOUF S.

Ou j ecrit 192.168.1.1