listes de numéros a appel illimité

j'ai acheté un puce orange avec 4 autres gratuits, le vendeur m'a confirmé l'option d'appel illimité entre eux.
j'ai fait l'option (*102 #, tapez 2 : choisir un numéro puis validez. :)) mais erreur ( vous n'êtes pas autorisé a utiliser ce service.
comment faire svp

tahani R.

Réponses

Bonjour tahani riahi ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.