Offre mobile 5 GHz est elle disponible ?

Bonjour.
Pour faire fonctionner Android Auto (Connexion du MMI de la voiture via smartphone ), j'ai besoin d'une internet mobile 5 GHz. Est que ce produit est disponible chez vous. Si oui, sous quelles formes? et à quel prix?. Merci
KHAIRALLAH ABDELLATIF
Khairallah.abdellatif@gmail.com

Abdellatif K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Abdellatif KHAIRALLAH,
Nous vous proposons un catalogue riche des options internet mobile: de 100Mo à 55Go, via les commandes *124# et *104# à travers un numéro mobile Orange. Merci

Abdellatif K.

Je n'ai rien reçu comme réponse. Y a-t-il quelqu'un qui peut répondre à ma question ?

Conseiller Orange

Equipe

Vous souhaitez avoir une connexion de données mobiles stable et rapide afin de connecter votre téléphone avec votre voiture, c'est bien cela ?

Abdellatif K.

Bonsoir. Oui effectivement je cherche une connexion stable internet mobile pour connecter ma voiture à mon smartphone (Android Auto). Merci

Conseiller Orange

Equipe

Nous venons de vous répondre, si vous disposez d'une ligne mobile Orange vous pouvez activer des options internet depuis ces commandes *124# et *104#. Merci et bonne soirée

Abdellatif K.

Ce n'est pas possible.
Sans commentaire !!!
Merci, votre réponse est très précise et super professionnelle.
Bonne nuit.