Adsl one perturbation et coupure du mon debit internet

Depuis hier mon internet adsl one est perturbé et parfois coupé mon adsl
Num adsl : 76 467 638
Num tel : 53 855 458

Mohamed Tijani C.

Réponses

Bonjour Mohamed Tijani Chebbi
On s'excuse pour ce problème de perturbation, et nous vous rassurons que notre service a déjà pris en charge votre demande suite votre appel, et vous aurez un retour dans les plus brefs délais .

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin .