Problème débit ADSL ONE

Bonsoir.

J'ai besoin d'un technicien orange pour vérifier le câblage externe et interne.

J'ai un abonnement ADSL one supposé à 12 mo, mais il est toujours coincé entre 4 et 5 mo et malgré ça, il est rarement stable ( ça coupe tout le temps)

Je vous prie d'envoyer un technicien au plus vite et merci.

Ahmed Z.

Réponses

Anonyme

Bonjour Ahmed Zoghlami ,
Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de la ligne, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Ahmed Z.

Et comment faire ça ?
Je vois lop

Ahmed Z.

Je vois pas l'option de message direct avec vous

Anonyme

Il faut créer un compte, sinon vous pouvez nous contacter sur Messenger en utilisant ce lien : m.me/orange.tn .
Merci.

Ahmed Z.

Je vous ai contacté par messenger

Anonyme

Nous vous assurons que votre réclamation sera prise en charge le plus tôt possible.
Merci pour votre patience.