Le débit Internet ne respecte pas les conditions stipulées

Bonjour Équipe Orange,
Je suis un client avec vous depuis février 2020, J'ai une offre ADSL ONE avec un débits 20 Mb/s, j'ai fait un transfert de ligne juin 2021, le ligne s'est installé le 7 février 2022. Dès le début j'ai quelques problèmes avec le service Dsl et depuis aujourd'hui la connexion internet ça marche donc la connexion s'est mis en service après rupture plus que 6 mois. Malheureusement je reçois maintenant un débit ne dépasse pas 1 Mb/s et qui ne respecte pas les conditions stipulées dans mon offre sachant que toutes les factures sont payées.
Je compte sur votre professionnalisme pour traiter rapidement ce problème et dans les meilleurs délais.
N° Tel :73 314 190
Nom de bénéficiaire du service : Aymen Aouissaoui.
Merci
cordialement

Khalil A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Khalil Aouissaoui ,
Nous vous prions d’excuser le temps d’attente.
La réclamation toujours en cours de traitement nous vous rassurons qu'une solution sera trouvée dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension Merci :)