je ne peux pas accéder à mon espace client et je ne peux pas changer mon mot de passe

  • je ne peux pas accéder à mon espace client:
  • erreur: Votre login et/ou mot de passe sont incorrects. Veuillez réessayer.

    • je ne peux pas changer mon mot de passe:
    • je saisis le code de sécurité envoyé sur mon tel, je saisis le nouveau mot de passe. message d'erreur affiché: La réinitialisation de votre mot de passe a échoué, veuillez essayer à nouveau.

      merci de rétablir l'accès a mon compte.

Lajili F.

Réponses

Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé votre numéro et le numéro de votre CIN pour vous apporter toute explication ou réponse à votre demande.