je voulais savoir le débit de mon ADSL

ça fait depuis 3 semaine que j'ai changer le débit de ma conx ADSL de 12 mega a 20 mega!
je sais pas encore si c'est changer ou pas, car l'internet elle est trop lente toujours:!

Marwen O.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Marwen Ouni
Je vous invite s'il vous plaît de nous transmettre le numéro de votre ADSL en privé, pour vérifier votre contrat .
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Nous serons à votre entière disposition pour toute information .