brabi kifech net7awel men adsl home au adsl one ???

3andi ligne fixe tunisie telecom w dima tjini el facture mta3 elmokalmat wel internet m3a b3athom...kifech nrod el ligne mta3 internet akahaw...nji notlob el telecom mayhezouch 3lya ....chnowa lazemni na3mel bethabet bech nrod el 5at lel internet akahaw.???? ya5i lazemni nemchi lel tunisie telecom bech yrodou el 5at lel internet akahaw ?????Repond moi svp.

Bilel A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Bilel Alouane,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci

Anonyme