question - réponse

le Led wifi de mon Flybox ne s'allume plus et je ne trouve plus de connexion

le Led wifi de mon Flybox ne s'allume plus et je ne trouve plus de connexion

Majdi C.
Majdi C.

Majdi C.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonsoir et bienvenu Majdi Chargui
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vérifier votre connexion
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.