Je veux faire une demande pour avoir accès à la couverture fixbox dans mon quartier..

Tout le quartier à Morneg précisément dans la route de Sidi Saad veut bien avoir une couverture Fixbox car nous sommes très déçus de la Télécom... Le service nous demande toujours d'attendre mais linternt est très essentielle pour nous et on veut l'utiliser bientôt. Merci beaucoup

Nihel B.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nihel Brouk ,
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées GPS qui sont au format (36.xxxxxx/ 10xxxxxx)
Pour connaître vos coordonnées GPS, activez au préalable le GPS sur votre mobile puis cliquer sur votre position sur Google Maps.