Y a t'il des solutions internet sans passer par une ligne fixe

Je souhaite savoir si vous proposez des offres internet sans ligne fixe vue que TT réclame une saturation du point de branchement

Jihène Z.

Réponses

Admin D.

Equipe

Bonjour Jihène Zouaghi ,
Avec la nouvelle offre "FixBox" d'Orange , bénéficiez d'une connexion internet haut débit en illimité 24h/24, sans avoir besoin d'installation d'une ligne fixe Télecom.
La seule condition, c'est que vous devez avoir la couverture de la Fixbox dans votre zone.
Pour plus d'informations veuillez cliquer ici :
https://www.orange.tn/fixbox-premium
Merci.

Anonyme