Message pour les webmatser #Orange

Hey webmaster,

Je suis désolé si je vous embête.
Je suis comme vous un humain, j'ai un fournisseur qui me vole . Les 250 dt me font quelques choses ... comme vous exactement .

Je vous conseille de quitter votre entreprise.
Elle ne vous défend pas, elle vous donne même de quoi dormir sans stresse.

Soit, elle offre des services null et c'est vous qui prenez le chocs des clients pour 1000 DT/mois ou je ne sais pas combien.

https://fr.fiverr.com/
C'est une platform de de freelance . Elle est bien foutu . J'espère que vous trouveriez votre bonheur !

Pour ceux qui veulent m'écrivent en privé, Welcome! je peux vous aider à rédiger des bon CVs.

De mon coté je vais continuer ...

Anonyme

Réponses

Anonyme