J ai oublie mon mot de passe pour acceder a mon compte.

J ai oublie mon mot de passe.

Naoufel B.

Réponses

Bonjour Naoufel Ben Rhouma,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé (Messenger ou bien My Orange), pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Naoufel C.

Bonjour. Bonjour. J’ai un ancien compte e-mail et j’ai oublié le mot de passe pour le configurer sur mon mobile. Pouvez vous m’envoyer le mot de passe ?

Imad M.

pouvez vous m'envoyer un mot de passe par mail ?

Anonyme

Bonjour Imad Methlouti ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Imad M.

Mon numéro est le
Mon adresse mail
i.mathlouthi@yahoo.fr