Aucun Service. Problème d'enregistrement sur le réseau mobile

je suis en Allemagne et mon numéro cesse de connecter sur aucun réseau mobile soit automatiquement soit manuelle malgré que le service roming est activé puisque j'ai l'offre mix 15. mon numéro est 50338842.
j'ai déjà rechargé mon solde.

Ahmed B.

Réponses

Ahmed B.

D'accord mais pour pouvoir recharger mon solde en utilisant ma carte bancaire je dois insérer le code de confirmation d'achat qui sera envoyer par sms à mon numéro.

Ahmed B.

C'est fait. mon solde a été rechargé. Merci d'activer le service roming