Impossible de se connecter a internet avec la Flybox 3 4G+

Bonjour, actuellement en plein déménagement mes parents ont acheté la Flybox 3 4G+ que j’ai essayé de configurer. J’ai correctement réalisé la démarche, mais au moment de l’ouverture de la page web il est impossible de passer l’état de la boxe en mode « connectée », le curseur revient toujours sur l’état non connecté. Nous avons urgemment besoin d’une connexion internet. Merci beaucoup

alexis D.

Réponses

alexis D.

Je ne suis pas client orange impossible de me connecter sur cette appli, comment je dois vous contacter sur messenger ?
merci pour votre réponse !