question - réponse

Impossible de se connecter a internet avec la Flybox 3 4G+

Bonjour, actuellement en plein déménagement mes parents ont acheté la Flybox 3 4G+ que j’ai essayé de configurer. J’ai correctement réalisé la démarche, mais au moment de l’ouverture de la page web il est impossible de passer l’état de la boxe en mode « connectée », le curseur revient toujours sur l’état non connecté. Nous avons urgemment besoin d’une connexion internet. Merci beaucoup

alexis D.
alexis D.

alexis D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour alexis dulaurier,
Merci de nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier.

alexis D.
alexis D.

alexis D.

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne suis pas client orange impossible de me connecter sur cette appli, comment je dois vous contacter sur messenger ?
merci pour votre réponse !

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Veuillez nous envoyer le numéro de votre flybox via ce lien : https://www.facebook.com/orange.tn/